Traditionnellement disputé au mois d’avril, le Masters d’Augusta se déroule exceptionnellement cette année au mois de novembre. 96 joueurs se présenteront jeudi au départ du mythique parcours d’Augusta pour succéder au palmarès à Tiger Woods victorieux en 2019. L’occasion est belle de tester votre connaissance de la petite balle blanche en retrouvant les 27 vainqueurs du Masters depuis 1980. Gros défi !

C’est le tournoi le plus prestigieux de la planète golf ! La 84ème édition du Masters d’Augusta va débuter jeudi pour 4 tours à l’issue desquels le vainqueur enfilera la légendaire veste verte.
96 joueurs vont se présenter au départ avec l’espoir, le rêve de succéder à Tiger Woods, sensationnel lauréat l’an passé.

Tiger Woods, tenant du titre du Masters d'Augusta

Pour lancer cette édition 2020, exceptionnellement disputée en novembre, on vous a préparé un petit quiz sympa : amusez en trouvant les 27 derniers vainqueurs du Masters depuis 1980. Gros défi !

1 indice avant de commencer, il y a 9 nationalités représentées : Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Canada, Espagne, Etats-Unis, Fidji et le Royaume-Uni.

Cliquez sur “PLAY” pour jouer. Bonne chance !

Astuce : saisissez uniquement le nom du joueur (pas besoin du prénom)

Credits Tiger Woods ©Getty