L’ailier du Stade Toulousain Yoann Huget a annoncé la semaine passée son intention de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Sélectionné à 62 reprises avec le XV de France, le trois-quarts fait partie des arrières les plus capés sous le maillot Bleu. L’occasion est belle de tester votre connaissance en retrouvant les 25 joueurs des lignes arrières qui ont le plus évolué en Equipe de France. Un défi pour costauds !

Digne successeur des Ntamack, Heymans ou Clerc à l’aile du Stade Toulousain, Yoann Huget, auteur des deux essais de la victoire du club haut-garonnais en finale du Top 14 en 2019, a décidé de tirer sa révérence à la fin de la saison 2020-2021. Avec 62 sélections en Equipe de France, le Toulousain fait également partie des arrières les plus capés sous la tunique bleue.

Yoann Huget a été sélectionné à 62 reprises avec le XV de France entre 2010 et 2019

Faites-vous plaisir en retrouvant les 25 joueurs des lignes arrières (du 9 au 15) les plus sélectionnés sous le maillot du XV de France !
Nombre de sélections arrêtées au 16/11

– A partir de 20 bonnes réponses : bon travail
– 25 sur 25 : Grand Chelem !

Cliquez sur “PLAY” pour jouer. Bonne chance !

Astuce : saisissez uniquement le nom du joueur (pas besoin du prénom), n’oubliez pas les accents et les traits d’union !

Credits Yoann Huget ©Icon Sport