Grâce à un but de Kylian Mbappé inscrit dans les arrêts de jeu, le PSG a pris une option pour la qualification en quarts de finale avant le match retour qui aura lieu à Madrid dans trois semaines.

On s’en doutait depuis plusieurs semaines et on en a eu hier soir la confirmation, la star du PSG c’est bien lui. Insubmersible à la pression malgré les rumeurs insistantes qui l’envoient traverser les Pyrénées l’été prochain, Kylian Mbappé a de nouveau marqué les esprits hier en inscrivant le but de la victoire parisienne au bout des arrêts de jeu d’un ultime coup de rein dont lui seul a le secret.
Servi par Neymar, le génie de Bondy s’est faufilé entre Militao et Vasquez avant d’adresser un intérieur du pied droit entre les jambes de Thibaut Courtois.

https://twitter.com/KMbappe/status/1493713346826285064

Le but de la délivrance pour le PSG, et celui d’un succès mérité tant les joueurs de la capitale ont dominé des Merengue décevants qui se sont longtemps reposés sur les parades de Courtois, décisif à de nombreuses reprises notamment en détournant le penalty de Lionel Messi.

Le plus dur reste bien sûr à venir pour les Parisiens qui se déplaceront à Santiago Bernabeu dans trois semaines pour le match retour, mais avec un Mbappé galactique depuis le début de l’année tous les espoirs sont permis pour les hommes de Mauricio Pochettino.

Revivez les meilleurs moments du match :

Credits ©Dailymotion