fbpx
Découvrez la catégorie

Événements

Événements 19 janvier 2021

Reviens-nous vite L’Equipe !

Alors que le sport se pratique actuellement sur le canapé et devant des travées vides, sa principale tribune d’expression est devenue tristement muette. L’Equipe est à l’arrêt, et nous un peu avec.

Événements, Football 24 août 2020

Paris n’était pas assez fort

27 ans après la dernière victoire française en Ligue des Champions, le PSG n’a pas réussi à exaucer son rêve européen. Battu logiquement par l’implacable Bayern, le club parisien a eu des opportunités mais a manqué de jambes et de talent pour emporter la décision.

Événements, Football, Les autres sports, Rugby 14 avril 2020

Ligue 1, Top 14, Tour de France : stop ou encore ?

Le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé lundi soir le prolongement du confinement jusqu’au 11 mai ainsi que l’interdiction de tout événement rassemblant du public jusqu’à la mi juillet. Ces mesures suscitent encore un espoir pour la reprise de la Ligue 1 et du Top 14, et pour le possible report du Tour de France. Revue en détail des différentes options envisagées.

Événements 2 janvier 2020

2020 : JO, Euro, année très sportive !

Jeux Olympiques, Euro de football en plus des annuels Tour de France, Roland-Garros, Tournoi des 6 Nations, finales NBA, etc. 2020 s’annonce comme une année très sportive. Alors à vos agendas pour ne rien manquer des grands événements de l’année !

Événements, Les autres sports 29 juillet 2019

Le Tour est fini, vive le Tour !

Au terme d’une folle 106ème édition, le Colombien Egan Bernal a remporté son premier Tour de France. Magnifiques animateurs, Julian Alaphilippe et Thibaut Pinot ont dû jeter l’éponge dans les derniers jours de course. Rageant mais aussi plein de promesses pour l’avenir !

Événements, Football 18 juillet 2018

Champions en Bleu (de chauffe)

Il y avait 1998, il y aura 2018. 20 ans ont passé et une deuxième étoile orne depuis dimanche le maillot frappé du coq. Portés par un état d’esprit au service du collectif, les Bleus sont allés conquérir le titre suprême et ont déjà basculé dans l’éternité !

Événements, Football 8 juillet 2018

L’Europe du football résiste encore

Pour la 4ème édition consécutive, le vainqueur de la Coupe du Monde sera une nouvelle fois européen. Après l’Italie en 2006, l’Espagne en 2010 et l’Allemagne en 2014, le titre suprême se disputera en Français, Belges, Croates et Anglais. La vieille Europe du foot continue de résister à la mondialisation !